Metalkillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalkillers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Classement du clan

+2
mm40990
solidesnakes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carina
Invité

Classement du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

oui je suis vraiment heureuse que cela se termine comme cela pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:52

C'est sur mais peut etre que c'est un clan vampire à qui j'avais écris qui l'a attaqué !!! hihihihi
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

Ah ok!!! Mais tu sais j'ai parlé un peu trop vite car cette nuit il m'a attaqué (seulement) deux fois mais bon il m'a dit qu'il m'accordait une trève à voir car je ne sais pas s'il peut être de parole!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:26

Ah ok désolé pour toi mais bon on verra si ce qu'il dit est juste sinon je devrais écrire à quelques personnes !! hihihihihi
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

lol je te tiens au courant promis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

Merci !!! lol Smile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:47

Bon en ce moment c'est le calme plat nouveau attaque mais je vois que les black mythologie s'en prennent à d'autres membres du clan!!! Ils sont vraiment lourds!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Oui j'avoue !!! ce sont des gros ... le compte à midooo prend cher a cause d'eux !! Mais bon on fait avec !!re bienvenue ça devrait repartir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:57

on est 24eme ?! ... on était pas 15eme à un moment ? ^^;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:35

Non non !!Je te rassure on n'a pas assez de butin pour ça !!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:47

d'accord

sinon on est pas passé en dessous des 20 places ? 24eme c'est notre meilleur classement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:48

oui oui il me semble bien!!Mais bon si tout le monde joue le jeu à ce que j'ai mis en place on devrait se rapprocher très dangereusement des premières place !!Enfin j'espère !
lili666
Nouveau mordu
Nouveau mordu
lili666

Féminin

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:45

euh c'était juste pour faire savoir par rapport au denrier article traitant de l'aide financière...
j'ai beaucoup de mal a économisé et à faire évoluer mon personnage (je me fais souvent attaquer et j'arrive rarement a dépasser les 15000 ors...donc je ne m'améliore pas trop trop).
Donc je participerais quand même à l'aide financière, mais je sais pas si çà sera ce qui est demandé, désolée ... Neutral Embarassed
http://criminaldamage.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

Tu sais l'aide ne correspond qu'à une heure et demi de travail par jour donc je ne pense pas que ce soit si dur !Puis si tout le monde fait un effort le clan avancera !!Puis si tu as besoin qu'on fasse arrêter ces attaqus il siffit de donner les noms des attaquants et on essaiera d'aranger les choses !!Ce n'est facile pour personne !
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:11

En tout cas je pense que c'est bien de demander cette participation car ainsi on pourra améliorer le clan car je pense que là on stagnait un peu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:22

Oui voir beaucoup même !! Smile Mais bon ça devrait aller mieu d'ici peu et une fois Midooo remis sur pieds on aura de bon gros personnages dans le clan donc ça devrait aller ! Enfin j'espère !
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:33

En tout cas j'ai donné pour ces deux dernières semaines 10240 puisque ça correspond à 8h de travail à mon niveau et j'encourage les autres à faire de même ; même soi on a pas encore de comptable!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:21

Lol oui c'est sur mais tu n'es pas obliger pour l'instant car je n'ai pas finis de mettre tout en place mais en ce moment j'ai pas trop le temps pour ça mais ça n'empêche que je viens tous les jours quand même....(pas comme certain)...
Regis
Modérateur
Modérateur
Regis

Masculin

Caractéristique du perso !
Serveur: 3
Niveau:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue49/150Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/150)
Expérience:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue11/12050Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/12050)

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:07

Moi aussi suis la tout les jours sauf quand suis en cour comme je rentre cher ma mere et y a pas internet cher elle (snif ) lol lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:06

Ah ok ok lol pas de probleme avec toi regis t'inquiète pas !!!Wink
Blade_3
Tueur en série
Tueur en série
Blade_3

Masculin

Serveur: 15, 17
Niveau:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue16/150Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/150)
Expérience:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue1235/1295Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1235/1295)

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

No soucis..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

Non no soucis with you too !!!
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Serveur:
Niveau:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue56/150Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue15684/15735Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:28

ah ah ah!
https://metalkillers.1fr1.net
Blade_3
Tueur en série
Tueur en série
Blade_3

Masculin

Serveur: 15, 17
Niveau:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue16/150Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/150)
Expérience:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue1235/1295Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (1235/1295)

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:49

hooohoo
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Serveur:
Niveau:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue56/150Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Classement du clan - Page 3 Left_bar_bleue15684/15735Classement du clan - Page 3 Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:53

Neutral
https://metalkillers.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 3 Icon_minitime

Classement du clan
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant