oui je suis vraiment heureuse que cela se termine comme cela pour lui!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Mar 28 Aoû - 17:52
C'est sur mais peut etre que c'est un clan vampire à qui j'avais écris qui l'a attaqué !!! hihihihi
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Mer 29 Aoû - 17:52
Ah ok!!! Mais tu sais j'ai parlé un peu trop vite car cette nuit il m'a attaqué (seulement) deux fois mais bon il m'a dit qu'il m'accordait une trève à voir car je ne sais pas s'il peut être de parole!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Mer 29 Aoû - 21:26
Ah ok désolé pour toi mais bon on verra si ce qu'il dit est juste sinon je devrais écrire à quelques personnes !! hihihihihi
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 30 Aoû - 18:19
lol je te tiens au courant promis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 30 Aoû - 21:44
Merci !!! lol
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Mar 2 Oct - 9:47
Bon en ce moment c'est le calme plat nouveau attaque mais je vois que les black mythologie s'en prennent à d'autres membres du clan!!! Ils sont vraiment lourds!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Mar 2 Oct - 19:06
Oui j'avoue !!! ce sont des gros ... le compte à midooo prend cher a cause d'eux !! Mais bon on fait avec !!re bienvenue ça devrait repartir !!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 11 Oct - 11:57
on est 24eme ?! ... on était pas 15eme à un moment ? ^^;
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 11 Oct - 12:35
Non non !!Je te rassure on n'a pas assez de butin pour ça !!lol
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 11 Oct - 16:47
d'accord
sinon on est pas passé en dessous des 20 places ? 24eme c'est notre meilleur classement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 11 Oct - 18:48
oui oui il me semble bien!!Mais bon si tout le monde joue le jeu à ce que j'ai mis en place on devrait se rapprocher très dangereusement des premières place !!Enfin j'espère !
lili666 Nouveau mordu
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Nantes (Vertou) Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 11 Oct - 20:45
euh c'était juste pour faire savoir par rapport au denrier article traitant de l'aide financière... j'ai beaucoup de mal a économisé et à faire évoluer mon personnage (je me fais souvent attaquer et j'arrive rarement a dépasser les 15000 ors...donc je ne m'améliore pas trop trop). Donc je participerais quand même à l'aide financière, mais je sais pas si çà sera ce qui est demandé, désolée ...
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 11 Oct - 21:29
Tu sais l'aide ne correspond qu'à une heure et demi de travail par jour donc je ne pense pas que ce soit si dur !Puis si tout le monde fait un effort le clan avancera !!Puis si tu as besoin qu'on fasse arrêter ces attaqus il siffit de donner les noms des attaquants et on essaiera d'aranger les choses !!Ce n'est facile pour personne !
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Sam 13 Oct - 13:11
En tout cas je pense que c'est bien de demander cette participation car ainsi on pourra améliorer le clan car je pense que là on stagnait un peu!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Sam 13 Oct - 17:22
Oui voir beaucoup même !! Mais bon ça devrait aller mieu d'ici peu et une fois Midooo remis sur pieds on aura de bon gros personnages dans le clan donc ça devrait aller ! Enfin j'espère !
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Ven 19 Oct - 9:33
En tout cas j'ai donné pour ces deux dernières semaines 10240 puisque ça correspond à 8h de travail à mon niveau et j'encourage les autres à faire de même ; même soi on a pas encore de comptable!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Ven 19 Oct - 14:21
Lol oui c'est sur mais tu n'es pas obliger pour l'instant car je n'ai pas finis de mettre tout en place mais en ce moment j'ai pas trop le temps pour ça mais ça n'empêche que je viens tous les jours quand même....(pas comme certain)...
Regis Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/08/2007