Sujet: Re: Clan ! Dim 20 Mai - 15:30
je ne suis pas bien sur de t'avoir compri la ^^
tu voudrai savoir qu'est ce qu'il faudrai modifer dans le clan ?
Invité Invité
Sujet: Re: Clan ! Dim 20 Mai - 15:39
Non ce que bitefight pourrait faire de plus
solidesnakes Meurtrier
Sujet: Re: Clan ! Dim 20 Mai - 15:55
hé bien il pourait déja permettre l'utilisatin d'image dans la page de présentation de l'alliance. je veut fdire par la que l'on puisse mettre des image en plein millieu de la page par exemple.
ensuite si on part en délir y pourait trés bien rajouté des défence au chateau u clan et plus sais def serait élevait et mieux les membres serait protégé lors d'agréssion des licans. sa ajouterai un bonus comme pour la cachet et meme pourquoi pas nous permettre de voir l'image de notre vampire lors que l'on discute sur le tchat ingame (celui de la page de présentation du clan)
voila quelque proposition
Invité Invité
Sujet: Re: Clan ! Dim 20 Mai - 21:47
Oui c'est sur que ce serait cool mais après c'est les concepteurs qui décident puis je crois pas qu'ils soient près à entendre deux ou trois personnes demander un truc !!! Mais bon si tu vas par là il y a énormément de trucs qu'on pourrait faire !!!
solidesnakes Meurtrier
Sujet: Re: Clan ! Dim 20 Mai - 22:55
faudrai voir avec game forge pour les amélioration lol ^^
si demain j'ai du courage je test de faire cette demande pour voir combien vont me tombé dessus pour me frappé mdr
mm40990 Admin
oh je savais que nitro6tem arretait le serveur 17 mais je savais pas que t allait dissoudre ton clan ...
Invité Invité
Sujet: Re: Clan ! Jeu 10 Jan - 23:30
Beh disons que si je pars vu que je suis le fondateur ça dissout automatiquement le clan !! voilou !!! Le serveur 17 me gonfle vraiement là donc j'arrete !!!
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
non tu savait faire quelque chose pour que le clan ne ce dissous pas ... il suffisait d aller dans gestion des membre et la mettre un nouveau fondateur ... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Clan ! Ven 11 Jan - 12:44
Oui mais façon le clan serveur 17 bouge pas et à part nous trois (Blade, mm et moi même) personne n'est actif !!!!
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
on fait quoi alor on continu notre perso sur se serveur ?? sa vaut plus le cout maintenant si y a pas de clan .... je devrais faire un nouveau perso sur le serveur 3 ???
ramm-demon Modérateur
blade y a pas besoin d avoir un clan pour faire un perso ... lol et puis tu vas avancer plus vite car moin de do a faire moi sur serveur 2 je suis seul et je grimpe d une vitesse vertigineuse mdr
Blade_3 Tueur en série
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 14/10/2007
moi je suis un loup sur serveur 7 avec mon tres beau clan je me fait attaquer 1 fois toute les .... 3 ou 4 jours mdr tu va avancer vite nitro6tem sur le serveur 7 y a quand meme bcp de sous et puis tout seul sa fait + de sous pour nous lol
sur serveur 2 je suis seul et voila les stat de mon perso :
Niveau: 16 Force: (36) Défense: (34) Dextérité: (33) Endurance: (33) Charisme: (31) Expérience: (1.276 / 1.295) Santé: (582 / 724) et j ai deja tout ce qu il me faut en equipement alors c est tout pour mon perso