Metalkillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalkillers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Classement du clan

+2
mm40990
solidesnakes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Classement du clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:45

Vous n'avez pas d'idées? Nous somme toujours 54éme !
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:38

non pas trop d'idée et vous???
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:29

Au fait on est 51 ième si ça intéresse quelqu'un!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:36

sympa ^_^

grace à qui ? :p
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:10

Fais attention Midoo tu as les chevilles qui enflent!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

lol, oui un peu, mais ça peut aller ^^

et j'ai nommé personne Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:27

Oui grâce à toi merci beaucoup mais faut que l'on recrute maintenant !
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Caractéristique du perso !
Serveur:
Niveau:
Classement du clan - Page 2 Left_bar_bleue56/150Classement du clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Classement du clan - Page 2 Left_bar_bleue15684/15735Classement du clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:59

Oui recrutons!!Mais les gens n'acceptent pas facilement!
https://metalkillers.1fr1.net
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:15

Bienvenue à toi mm40990 cela faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu et en tant uqe fille je commençais à me sentir seule. Quant à moi j'ai envoyé des propositions de recrutement mais aucune réponse à ce jour!! Mais je ne désespère pas tant que je n'ai pas repris le travail je passerai mon (peu) de temps libre à essayer!!!
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Caractéristique du perso !
Serveur:
Niveau:
Classement du clan - Page 2 Left_bar_bleue56/150Classement du clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Classement du clan - Page 2 Left_bar_bleue15684/15735Classement du clan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:18

Lol! ok merci a toi moi j'ai eu une réponse négative! Pfff
https://metalkillers.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

Moi une positive d'ailleurs il est entrer dans le clan c'est mrgeril !!! mais c'est tout !! pff
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:52

bon beh continuons sans relâche!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:36

Nous avons un nouveau ou nouvelle d'ailleurs !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:56

oui il (elle) pourrait passer par là
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:11

Ca serait avec plaisir et si il ou elle passe je lui souhaite la bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:28

Je ne suis pas sûr que vous parliez de moi... Mais comme je suis nouveau... ^^

En tout cas je suis très content que vous m'ayez accepté dans votre clan !! Comme c'était Snakes qui m'avait mordu via une page internet et ben je me suis inscrit et comme j'ai vu son clan ben je me suis dit.. Pourquoi pas poster ma candidature ?! Et j'ai été accepté !! ^^

Enfin bref.. C'est ma vie.. ^^

Vous l'avez sans doute vu mais je le dis quand même : On est 44ème !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:45

Oui on a vu bienvenue à toi space !!! Bonne chasse et fait bien ton boulot de vampire !!!!
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

bon je pense que vous avez du le voir mais banque dit qu'on est 43ième c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:17

coté classement du clan par rapport aux autres clans, je ne sais pas ce que ça donne là, mais je viens de faire monter le clan d'un niveau Razz
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:42

Merci à toi car il est vrai que tu es le seul en avoir le mérite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:56

c'est rien ^^ , après 8h de cimetiere le vampire à 10240 d'or , je les donne au clan

mais bon je ne peux pas économiser , c'est ça aussi qui fait que je me demande si je ne vais pas me calmer sur ce jeu ...
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:59

Je peux comprendre car il est vrai que le but du jeu est avant tout de faire progresser son joueur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:42

C'est clair moi j'ai compris ! un type arrete pas de ma'attaquer parce qu'il a le même niveau mais les stats font peur alors je vais me mettre au même niveau que lui et je promets que ce gars va morfler !!!
carina
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:44

Je te comprends c'est comme moi avec rleon il me gonfle royalement mais je crois qu'à force de faire c.... le monde il m'a dit que plein de gars n'arrêtaient pas de l'attaquer je lui ai dit que c'était le revers de la médaille!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:31

C'est clair c'est bien fait pour ça g..... hihihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du clan   Classement du clan - Page 2 Icon_minitime

Classement du clan
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant