Oui recrutons!!Mais les gens n'acceptent pas facilement!
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Lun 2 Juil - 14:15
Bienvenue à toi mm40990 cela faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu et en tant uqe fille je commençais à me sentir seule. Quant à moi j'ai envoyé des propositions de recrutement mais aucune réponse à ce jour!! Mais je ne désespère pas tant que je n'ai pas repris le travail je passerai mon (peu) de temps libre à essayer!!!
mm40990 Admin
Lol! ok merci a toi moi j'ai eu une réponse négative! Pfff
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Lun 2 Juil - 20:10
Moi une positive d'ailleurs il est entrer dans le clan c'est mrgeril !!! mais c'est tout !! pff
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Mar 3 Juil - 16:52
bon beh continuons sans relâche!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Dim 8 Juil - 17:36
Nous avons un nouveau ou nouvelle d'ailleurs !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Dim 8 Juil - 19:56
oui il (elle) pourrait passer par là
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Mar 10 Juil - 8:11
Ca serait avec plaisir et si il ou elle passe je lui souhaite la bienvenue!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 12 Juil - 11:28
Je ne suis pas sûr que vous parliez de moi... Mais comme je suis nouveau... ^^
En tout cas je suis très content que vous m'ayez accepté dans votre clan !! Comme c'était Snakes qui m'avait mordu via une page internet et ben je me suis inscrit et comme j'ai vu son clan ben je me suis dit.. Pourquoi pas poster ma candidature ?! Et j'ai été accepté !! ^^
Enfin bref.. C'est ma vie.. ^^
Vous l'avez sans doute vu mais je le dis quand même : On est 44ème !!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Ven 13 Juil - 12:45
Oui on a vu bienvenue à toi space !!! Bonne chasse et fait bien ton boulot de vampire !!!!
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Mar 24 Juil - 20:42
bon je pense que vous avez du le voir mais banque dit qu'on est 43ième c'est super
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Mar 14 Aoû - 22:17
coté classement du clan par rapport aux autres clans, je ne sais pas ce que ça donne là, mais je viens de faire monter le clan d'un niveau
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 16 Aoû - 12:42
Merci à toi car il est vrai que tu es le seul en avoir le mérite
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Jeu 16 Aoû - 12:56
c'est rien ^^ , après 8h de cimetiere le vampire à 10240 d'or , je les donne au clan
mais bon je ne peux pas économiser , c'est ça aussi qui fait que je me demande si je ne vais pas me calmer sur ce jeu ...
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Ven 17 Aoû - 10:59
Je peux comprendre car il est vrai que le but du jeu est avant tout de faire progresser son joueur!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Dim 26 Aoû - 12:42
C'est clair moi j'ai compris ! un type arrete pas de ma'attaquer parce qu'il a le même niveau mais les stats font peur alors je vais me mettre au même niveau que lui et je promets que ce gars va morfler !!!
carina Invité
Sujet: Re: Classement du clan Lun 27 Aoû - 22:44
Je te comprends c'est comme moi avec rleon il me gonfle royalement mais je crois qu'à force de faire c.... le monde il m'a dit que plein de gars n'arrêtaient pas de l'attaquer je lui ai dit que c'était le revers de la médaille!!
Invité Invité
Sujet: Re: Classement du clan Lun 27 Aoû - 23:31
C'est clair c'est bien fait pour ça g..... hihihihi