Metalkillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalkillers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dons au clan !

+3
Blade_3
Regis
mm40990
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dons au clan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:38

Lol Et oui c'est comme ça mais bon elle est en vacances elle ara le temps de tout voir comme ça parce que moi en ce moment moi j'ai vraiement pas le temps !!! désoler
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:12

Allons Nitro maintenant que les épreuves du bac sont passées et que tu l'as eu avec mention, tu devrais être détendu!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

Je le suis t'inquiète pas !!! hihihiihihihihihihiihhi SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

Superbe au finish ton avatar Midoo!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

Oui !!! lol:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

merci carina Embarassed , content qu'il te plaise nitro Razz

sinon, coté don, je vois que t'es passé 3eme carina Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:27

allez bounce , on en est à la moitié du niveau là Razz (un peu plus de 500 000 or)

courage les gens cheers
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:01

Ah oui j'ai vu mm49990 m'est passé devant mais c'est pour la bonne cause!!! lol
Mes vacances ont été fatales je n'ai pas pu faire de don comme je fais tous les jours mais je vais me rattraper en ce moment je ne me fais presque plus attaquer alors on va en profiter pour essayer de m'améliorer au niveau matériel!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:07

Oui c'est sur profites en Carina !!! lol
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:17

Ca y est Midoo j'ai repris ma seconde place alors fais gaffe avant que je te rattrappe!!! lol!!
Ca m'étonnerait que ça arrive un jour t'as pris trop d'avance!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:45

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:37

oui ! Razz j'ai dépassé le million Razz
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:55

Aujourd'hui désolée je ne fais pas de dons car rleon recommence cette nuit il m'a pris plus de 17 000 pièces dégoûtée!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

pfffffff Mad il comprendra jamais rien lui ou quoi ? @_@
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:06

Encore cette nuit plus de 30 000 pièces il m'a pris ils en ont aprés moi dans ce clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

question au sujet des dons (pas spécialement au clan) : c'est possible d'envoyer de l'argent à une personne ? Idea
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:40

Je ne sais pas je ne pense pas mais si c'est possible ne te gêne pas pour moi j'en ai énormément besoin!!! lol toujours les deux mêmes Aspirateur et Rleon j'ai réussi à conclure une trève mais je les devine assez fourbes tous les deux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:32

bon courage
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:44

ça va ça fait plus d'une semaine qu'ils ne m'ont pas attaqué et j'ai pu acheter une super armure comme dirait l'autre "pourvu que ça dure!!!" lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:48

Pour répondre à ta question Midoo je crois que ce n'est pas possible car tu n'a pas sur les pages du jeu d'endroit où il y aurait marqué "faire un dons à un(e) ami(e)". Donc je présume qe ce n'est pas possible !Wink
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:43

Je pense que non aussi il n'y a qu'au clan que tu peux faire de dons!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:32

Ca parrait logique !
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:54

Oui car ça attirerait les tricheurs qui feraient croire à des comptes différents et qui verseraient tout les gains à un seul compte ce qui déséquilibrerat dangereusement les différents joueurs!!! Je ne sais pas si j'ai été claire!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

Si si je t'ai compris t'inquiéte !! mdr en bref tu créés 10 comptes pour n'en faire évoluer qu'un !!! C'est ça? lol Smile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:50

Oui tout en fait je pensais m'être embrouillé dans mon explication!!!! C'est tout à fait ce que je voulais dire mais tu l'as mieux exprimé que moi c'est clair!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dons au clan !   Dons au clan ! - Page 2 Icon_minitime

Dons au clan !
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant