Metalkillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalkillers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'en pensez vous ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Regis
Modérateur
Modérateur
Regis

Masculin

Caractéristique du perso !
Serveur: 3
Niveau:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue49/150Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue11/12050Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/12050)

Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

pourquoi ce devrai etre les femmes au fourneaux Neutral
les Hommes savent bosser aussi lol tongue
moi par ex suis cuisinier donc jesais faire a manger Laughing
je fai le menage et en plus je sais repasser et faire la lessive oui c'est vrai! Smile Smile Smile Smile
ce qui n'est pas a la porter de tt les Homme lol lol! rabbit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:05

euh, je rigolais hein ^^

j'aime bien dire ça pour faire ch*** ma soeur ^^

moi aussi je fais la cuisine, le ménage, etc (va bien falloir vu qu'y aura plus de femme à l'appart Sad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:16

Lol moi pareil enfin je participe !!! Il faut bien de nos jours !!! mdr Smile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:45

Eh les hommes nous savons que vous pouvez faire tout cela mais c'est bizarre dés qu'une femme entre dans une maison ça y est vous ne savez plus rien faire!!!! lol En tout cas moi,je vote pour Régi, il m'a l'air parfait!!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:07

Lol et oui de toute façon comme on dit les plus grand chef sont des hommes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

Chef cuisinier !!!
Regis
Modérateur
Modérateur
Regis

Masculin

Niveau:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue49/150Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue11/12050Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/12050)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:02

Mdr Razz merci Carima pour ce compliment ca fais plaisir !!! Wink
et c'est vrai Nitro6tem c'est dans mais projet de devenir chef cuisinier plus tard un reve que j'espere realiser
mais apres mon bac pro je vais taister de taffer sur un brytany Ferry pour perfectionner mon anglais (suis une quiche ds cette matiere lol! )
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:40

C'est bien Régis il faut avoir de l'ambition dans la vie et cela doit être une aventure formidable de partir ainsi un peu dans l'inconnu!!! Bon courage pour tes projets!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:12

Oui bon courage il en faut de nos jours (on dirait un vieux) xpdr !! Smile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:18

Fais gaffe les manies de vieux arrivent plus vite que l'on ne le croit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:16

Lol pourquoi dis-tu ça?
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:38

Parce que c'est la vérité surtout quand on s'installe en couple moi je vois avec mon compagnon on dirait deux petits vieux et je vous interdit de dire que c'est vrai lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:17

lol beh aprés c'est chacun qui voit midi à sa porte donc chaque couple vit sa vie comme il le souhaite !!!T'inquiète je vais pas dire que tes vieilles même si tu nous dépasse de pas mal d'années !!! lol du moment que dans la tête ça va il n'y a pas de raison qu'on te considère comme vieille !!!lol
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Serveur:
Niveau:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue56/150Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue15684/15735Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:50

il a raison!
https://metalkillers.1fr1.net
Blade_3
Tueur en série
Tueur en série
Blade_3

Masculin

Serveur: 15, 17
Niveau:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue16/150Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue1235/1295Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1235/1295)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

ouai je suis d'accord
peu importe l'àge si on est bien dans sa peau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:59

Tout à fait et de toute façon on y arrivera tous à être """vieux"""!!!lol
Blade_3
Tueur en série
Tueur en série
Blade_3

Masculin

Niveau:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue16/150Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue1235/1295Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1235/1295)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:04

ouai mai le plus tard possible !lol!
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Serveur:
Niveau:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue56/150Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? - Page 3 Left_bar_bleue15684/15735Qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:05

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:03

Oui c'est sur mais le temps passe vite je me vois encore avec des couches !!![soupir...souvenir...]mdr
Regis
Modérateur
Modérateur
Regis

Masculin

Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:01

Moi aussi il était cool le temps ou on jouai on avait tout les souci qu'on peu avoir aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:07

Ca tu l'as dit !!!lol
Blade_3
Tueur en série
Tueur en série
Blade_3

Masculin

Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

pas de boulot que des vacances ............(soupir)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

Oui mais pas de paye !! lol en même tant on s'en foutais un peu !! MDR
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Serveur:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:26

Oui
Blade_3
Tueur en série
Tueur en série
Blade_3

Masculin

Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:50

et pas de facture ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Qu'en pensez vous ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant