Metalkillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalkillers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'en pensez vous ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:48

Ne t'inquiète pas Carina je vais faire en sorte de satisfaire tes demandes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:36

Je te remercie Nitro un vrai gentleman!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

Lol merci Carina faut savoir l'être un peu ça fait pas de mal !! lol allez bonne journée !! Ah au fait ta fille va bien?
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

Trés bien je te remercie j'ai un petit garçon de 2 ans aussi et tes épreuves elles se sont bien passées? Tu passes quoi comme bac? Bisous et à bientôt c'est sympa de te revoir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:30

Merci pour ton message !Bon et bien j'èspère que ton fils va bien aussi !!! mes épreuves ce sont bien passé j'ai les résultats vendredi prochain normalement !!! Je passe le bac pro Maintenance d'Equipements Industriel et l'an prochain B.T.S. !!!Et merci simpa ton message !!! Smile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:03

Je croise les doigts pour toi pour vendredi prochain Et mon fils va bien aussi je te remercie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:56

Merci beaucoup Carina !!
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Caractéristique du perso !
Serveur:
Niveau:
Qu'en pensez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue56/150Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue15684/15735Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:59

Sinon?
https://metalkillers.1fr1.net
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Je ne sais pas pour toi mm40990, tu passais aussi des exams? Si oui est-ce que ça s'est bien passé pour toi?
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Serveur:
Niveau:
Qu'en pensez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue56/150Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue15684/15735Qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:19

Non j'étais en stage c'est pour ca!
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

En stage de quoi si ce n'est pas trop indiscret? C'était bien?
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Serveur:
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:21

De commerce oui c'était bien!! va dans la tchat box pour discuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:31

Sinon quoi de neuf? Qu'aimeriez-vous changer? Si vous avez des propositions n'hesitez pas !Enfin sur toi Carina car il n'y a pas grand monde sur le forum et comme Midoo nous quitte !
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:13

Oui c'est bien triste!!! A part le fait quej'aimerai que le forum soit plus vivant je n'ai pas d'autres propositions à te faire!!! Sinon à part ça l'aménagement se passe bien?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:37

Ca y est on a trouvé un appartement sur pau !! ouf on est trop content !!! On enménage lundi prochain si tout va bien !! Smile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

Je suis contente pour vous Pau est une trés jolie ville!!! Ca me rappelle des souvenirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:59

Oui je sais tu m'a dit toute à l'heure !! enfin à mm40990 !

Wink
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:44

Oui car il me semble que c'est elle qui me répondez.... mais bon je pense que vous ne faites qu'un!!!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

Oui certe à l'exception que moi je mettais en place des étagères et elle te parlait !! mdr Smile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:15

Que veux-tu le bricolage est réservé aux hommes mais vous n'êtes pas encore à égalité avec les femmes car nous faisons beaucoup plus de choses que vous!!!! N'est-ce pas mm40990?!!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:46

Euh hummm pas de sexisme s'il vous plait !! mdr Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:49

femmes ! aux fourneaux ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

Lol J'ai dis pas de sexisme !! WinkWink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Qu'en pensez vous ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant