Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 12 Juin - 12:48
Ne t'inquiète pas Carina je vais faire en sorte de satisfaire tes demandes !!
carina Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Sam 16 Juin - 8:36
Je te remercie Nitro un vrai gentleman!!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 26 Juin - 11:38
Lol merci Carina faut savoir l'être un peu ça fait pas de mal !! lol allez bonne journée !! Ah au fait ta fille va bien?
carina Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 26 Juin - 13:08
Trés bien je te remercie j'ai un petit garçon de 2 ans aussi et tes épreuves elles se sont bien passées? Tu passes quoi comme bac? Bisous et à bientôt c'est sympa de te revoir!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Jeu 28 Juin - 18:30
Merci pour ton message !Bon et bien j'èspère que ton fils va bien aussi !!! mes épreuves ce sont bien passé j'ai les résultats vendredi prochain normalement !!! Je passe le bac pro Maintenance d'Equipements Industriel et l'an prochain B.T.S. !!!Et merci simpa ton message !!!
carina Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 29 Juin - 0:03
Je croise les doigts pour toi pour vendredi prochain Et mon fils va bien aussi je te remercie!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 29 Juin - 12:56
Merci beaucoup Carina !!
mm40990 Admin
De commerce oui c'était bien!! va dans la tchat box pour discuter
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Dim 26 Aoû - 15:31
Sinon quoi de neuf? Qu'aimeriez-vous changer? Si vous avez des propositions n'hesitez pas !Enfin sur toi Carina car il n'y a pas grand monde sur le forum et comme Midoo nous quitte !
carina Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Lun 27 Aoû - 22:13
Oui c'est bien triste!!! A part le fait quej'aimerai que le forum soit plus vivant je n'ai pas d'autres propositions à te faire!!! Sinon à part ça l'aménagement se passe bien?!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Lun 27 Aoû - 23:37
Ca y est on a trouvé un appartement sur pau !! ouf on est trop content !!! On enménage lundi prochain si tout va bien !!
carina Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 28 Aoû - 16:49
Je suis contente pour vous Pau est une trés jolie ville!!! Ca me rappelle des souvenirs...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mar 28 Aoû - 17:59
Oui je sais tu m'a dit toute à l'heure !! enfin à mm40990 !
carina Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 29 Aoû - 17:44
Oui car il me semble que c'est elle qui me répondez.... mais bon je pense que vous ne faites qu'un!!!!!lol
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Mer 29 Aoû - 21:32
Oui certe à l'exception que moi je mettais en place des étagères et elle te parlait !! mdr
carina Invité
Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Jeu 30 Aoû - 18:15
Que veux-tu le bricolage est réservé aux hommes mais vous n'êtes pas encore à égalité avec les femmes car nous faisons beaucoup plus de choses que vous!!!! N'est-ce pas mm40990?!!!! lol