Metalkillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalkillers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'en pensez vous ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

je voudrai savoir si vous trouveriez cool d'avoir des rang sur le forum ^^

et tand qu'on y est d'autre rang dans l'alliance.

des truc du style :

- petit vampire
- vampire
- guerrier vampire
- tueur de loup garou
.......
.............
...............
....................etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32

Ah ouais c'est pas con comme idée !!! Faut voir ! Sur le clan il y a des trucs du style nouveau mordu mais c'est nul tu peux rien faire donc je vais voir ça avec ma modératrice ( lol! ) et on voit ce qu'on peut faire !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

Mais je suis en train de me dire que sur le clan c'est pas faisable parce que quand tu crée un nouveau profil pour les membres tu dois cocher des cases et après tu n'as pas 50choix donc sur le clan c'est pas trop possible mais ici on est en train de réfléchir à ton idée !!!Merci d'ailleurs de tes idées au moins ça aide à avencer !!! Par contre c'est domage que les autres mambres du clan ne s'inscrivent pas Sad on pourrait avoir plusieurs point de vue mais bon .... Evil or Very Mad c'est comme ça !!! lol!
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:53

de rien sais normale d'éssayer de vous aidez (malgré que je vous donne plutot du boulo qu'autre chose lol ^^)

et pour les membres je vais éssayer de les booster pour venir ^^
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Caractéristique du perso !
Serveur:
Niveau:
Qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue56/150Qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue15684/15735Qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:22

Oki merci!
https://metalkillers.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Merci snakes de ton soutien !!! mdr
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

y a pas de quoi ^^ ravi de vous aidez ^^
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Caractéristique du perso !
Serveur:
Niveau:
Qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue56/150Qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Qu'en pensez vous ? Left_bar_bleue15684/15735Qu'en pensez vous ? Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:18

^^
https://metalkillers.1fr1.net
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

Je trouve l'idée de Snakes super car il est vrai qu'on ne voit pas certaines choses du clan qui pourrait nous aider comme ou en est on de la progression du clan meme si on n'a pas besoin de tout voir car nos administrateurs font du bon boulot!!!
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

je confirme qu'il font du bon boulo ^^, ce forum en est la preuve lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:28

Je comprends votre message et j'en prend compte!!! Je vous promet de mettre en place la meilleure façon pour vous de voir la même chose que nous et faire en sorte que vous ne soyez pas écarter !!! Ne vous en faites pas !! Very Happy
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:36

sais simpa ^^ merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

De rien c'est normal !!!Smile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:23

Merci d'avance !!
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

on va avoir un super forum ^^, du moin on a déja mais aprés y sera encore mieu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:06

Par contre je veux bien faire une partie spéciale pour vous mais si vous y aller pas ça ne sert à rien !!! Smile lol
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:42

une parti spécila ? la quel ?? on a deja le flood nous nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:36

Non dans présentation des membres j'ai fais une partie pour tout ce qui est présentztion clan comme vous vouliez !!!Smile
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:56

a ok cool alors ^^ et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:17

De rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

Désoler de l'absence ces jours-ci mais promi bientôt tout ce que vous attendez !
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:49

tkt y a pas que toi qui a du mal a venir sur fofo
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:21

oui nous avons l'air tous trés occupé mais il est dommage qu'on n'y voye toujours les mêmes mais ne vous méprenez pas je suis trés contente de vous y retrouver tous les deux!!! [[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:55

lol merci Carina moi aussi ça me chagrine de ne pas voir tous les membres du clan inscrit sur ce forum mais bon c'est comme ça donc dés que je peux!!!Ce soir j'espère je reprends les choses en main et je vais essayer d'avancer sur le forum !!!Smile
carina
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:53

ok c'est cool!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant