Afin de rendre ce forum plus harmonieux je vais procéder à un changement de thème, de couleur etc... durant les prochains jours donc ne vous en faites pas tout rentrera dans l'ordre !!! Veuillez m'excuser de la gêne occasionné et merci de votre confiance !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Lun 14 Jan - 20:28
Comme vous pouvez le voir j'ai mis en place ce thème assez sympathique mais qui n'a rien à voir donc je vous demande d'être indulgeant le temps que je refasse un peu l'autre thème !!!
Merci d'avance
Regis Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Lun 14 Jan - 21:27
oui vas y rammstein vas y rammstein !!! mdr allez les supporter avec moi iiiiiiii hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Lun 14 Jan - 23:32
Mdr merci merci mais par contre le thème n'est qu'en attente de remplacement !! Je refais des truc mais en faisant gaffe de bien coordonnées les couleurs etc.. mdr Ca vous plait?
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Mar 15 Jan - 12:57
Ca manque de sang, nan?
Invité Invité
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Mar 15 Jan - 14:04
Oui mais comme je l'ai dit c'est juste en attendant !!! Ne vous inquiètait pas !!!En attendant d'avoir refaitle thème de A à Z j'ai mis celi-ci qui est harmonieux et sympa !!! J'adore Zelda c'est pour ça !!!
Missfreeze Meurtrier
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : DTC Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Mar 15 Jan - 20:12
t'inquiète pas Rammstein sa va pour le moment pour le prochain thème comme di Missfreeze met du sang et en rapport avec des vampires
Invité Invité
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Mar 15 Jan - 21:34
Alors je vais le répeter une fois de plus : ce thème n'est là qu'en attente car je suis en train de refaire l'autre donc je sais queça n'a aucun rapport mais ce n'est que pour quelques jours ne vous inquietez pas !!! Et pour le sang vous inquiètez pas non plus ....!!!
...grrrrrrrrrrrrr !!! lol
Blade_3 Tueur en série
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Mer 16 Jan - 20:12
Mdrrrrrrrrrrr bah quoi je suis chiante tu le savais pas encore???????? Je sais bien que tu dois voir les couleurs mais c'était trop tentant de t'embêter un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Mer 16 Jan - 21:23
Lol t'inquiète pas de problème !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Amèlioration à venir ! Mer 16 Jan - 21:29
Terminé !!! ouf !!!!
Alors? j'attends vos réactions !!!!
Blade_3 Tueur en série
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 14/10/2007