Sujet: Re: Une question venez ici. Sam 8 Déc - 11:56
C'est sur mais moi je dois avoir un bug sur le serveur 17 je dois faire a peu prés 10lampadaires par jour et si j'attaque et qu'il est plus faible que moi je perds quand même alors je capte pas très bien ce qu'il se passe !!!
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Une question venez ici. Sam 8 Déc - 13:23
mouais c est speciale lol augmente peut etre encor plus t as dexterité et ton endurence sa va ptetre allé mieux pour les lampadaire ..
Invité Invité
Sujet: Re: Une question venez ici. Sam 8 Déc - 19:02
C'est ce que je fais mais ça marche pas !!!!rrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Regis Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Une question venez ici. Mar 11 Déc - 23:51
voila ai fait sa mais pourquoi on vois pas la defence , endurence , et charisme ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une question venez ici. Mer 12 Déc - 18:36
Car je ne peux afficher que trois caractèristiques !!!Ce sont les règles des forumactif!!!C'est bête mais c'est comme ça !!C'est pour pas surcharger !!!
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007