Sujet: Re: Une question venez ici. Dim 6 Jan - 13:49
oui je sais mais g po bien comris :D:D
Invité Invité
Sujet: Re: Une question venez ici. Dim 6 Jan - 15:26
Ah ok beh en gros tu peux modérer le forum : éditer les sujets, bannir des membres pour de bonnes raisons bien entendu, vérouiller des sujets, dévérouiller des sujets, etc...
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Une question venez ici. Mer 9 Jan - 20:24
oki okiiiiii lol et dire qui a des gens qui trouve le fofo compliquer hihihi c est vrai que si on est la depuis le debut y a aucun probleme ( comme moi hihihi) mais pour les nouveau faut qu il s accroche lol
Invité Invité
Sujet: Re: Une question venez ici. Mer 9 Jan - 23:04
Lol et oui y'a des changements et des améliorations !!! Et voilou !!!lol
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Une question venez ici. Jeu 10 Jan - 23:40
oki lol moi j ai garder l activaion de mes 4 compte dans ma boite a reception lol mon serveur 7 je l ai fait le 27 février 2007 hihihi dans 2 moi sa va faire 1 an lol
Invité Invité
Sujet: Re: Une question venez ici. Ven 11 Jan - 12:46
lol !! en effet ça commence à faire !!!lol
ramm-demon Modérateur
Sujet: Re: Une question venez ici. Sam 12 Jan - 1:35
c'est vrai mais si il y avait pas eu le forum on se serait plus ennuyé grace a sa les gens peuvent parler du jeu et faire profiter leur expérience aux nouvau qui arriveront
Invité Invité
Sujet: Re: Une question venez ici. Sam 12 Jan - 12:51
C'est sur mais les nouveaux se bousculent pas aux portillons !!! mdr
Blade_3 Tueur en série
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Une question venez ici. Sam 12 Jan - 15:26
ouais moi aussi ... mdr sur serveur 7 sa devient tres tres difficile de trouver des gros joueur car il s sont deja tous pris mdr et sur serveur 17 y a les 3/4 qui veut rester seul
Blade_3 Tueur en série
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 14/10/2007