Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Dim 16 Déc - 20:43
ah bien sa c est cool ah ah qu on les admin le verron il serai priver de jeu pendant 3 jours ah ah sa sera bien fait pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Dim 16 Déc - 22:48
Ouais enfin s'il reviens parce qu'il m'a menacé quand je lui ai dit que je l'avais dénoncé qu'il reviendrai dans trois jours et j'avais intérêt de faire gaffff !!!! Je l'ai donc rajouté dans ma plainte !!!Bash + menaces !!!Huuuumm pas bon !!! xpdr
mm40990 Admin
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Mar 18 Déc - 21:38
t'inquiete je fai gaffe mais dans la restauration c'est frequent et suis plus a ca pres mais bon je taf pas le soir au moin j'ai ca au fait pour l'instan le 25 au soir suis tout seul snif
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Mer 19 Déc - 19:34
ba tout seul parce que je peu pas faire la routetout les jours le 24 au soir le 25 midi je taf et le soir ca fai tro long pou rentrer chez ma mere voila
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Jeu 20 Déc - 17:08
bonjour bonjour y a des probleme avec Anubis il arrete pas d attaquer sans cesse un demon clan et moi meme vous pourriez le detruire en quelque sorte qu il n arrive meme plus a ce relever et m envoyer les rapport de battail sur ramm-demon en message privé sur serveur 17 merci beaucou
Regis Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/08/2007