Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Ven 7 Déc - 23:57
bonjour a tous oui moi j ai tres dure de recruter des nouveau joueur sur les serveur 17 il veulent presque tous rester seul ... pfff mais bon je cherche .. mais c est dur de trouver de tres bon joueur
Invité Invité
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Sam 8 Déc - 0:22
C'est sur mdr vien avec nous ce sera mieux lol !!enfin venez !!
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Sam 8 Déc - 13:32
oui c'est vrai que les joueurs me disent qu'il préfère resté seul pour le moment après on verra si il décident de changer d'avis peut ètre qu'il viendront nous voir
Regis Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Sam 8 Déc - 18:52
MOi c'est emri et earade qui on un niveau de moin on equivalent par rapport a moi mais leurs stat son beaucoups plus forte que les miennen aider moi svp et aussi Ragnaros merci bcp
Invité Invité
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Sam 8 Déc - 18:59
Ah ok moi aussi il me cause des soucis ceux la !!!!rrrrrrrrrrrrh
ramm-demon Modérateur
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Mer 12 Déc - 0:15
heu rien vivement les vak cest tout
Invité Invité
Sujet: Re: C'est ici que vous pourrez postez vos réclamations. Mer 12 Déc - 18:35
Pas grand chose à par qu'il me tarde le week end du 24 comme ça j'ai 4jours de repos !!! Blade, il te tarde les vacances mais ça fait qu'un mois que tu l'a reprise ...!!!lol j'ai connu ça t'inquiète !!!
Regis Modérateur
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/08/2007