Metalkillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalkillers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Guerre contre Black-mythology ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre contre Black-mythology ? Empty
MessageSujet: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:55

voici un message de Rleon...

Rleon a écrit:
Ton clan va regretter ce que tu vien de faire sache que les niveaux 50 m'inflige plus de degats donc remballe ton vieu matos tout pourri et comme je te l'ai dit ton clan va morfler mais tu vas voir ça va etre grandiose 1 attaque sur moi 5 attaque sur chacun de tes membres ta plus grande erreur a était de m'attaquer

(suite à ma représaille sur les attaques qu'il faisait à carina)

aux armes ? Rolling Eyes ou c'est du bluff ?

edit : un autre de ses messages :
Citation :

bon je suis deja a 5 sur Carina ensuite 2 sur mm40990 1 fois sur snakes
Rapport de bataille 25.06.2007 16:49:07
Nom Points de dégats Santé
rleon 120 4.421
mm40990 94 4.502
Gagnant: rleon
rleon capturé: 2.825
Rapport de bataille 25.06.2007 16:43:21
rleon 138 4.508
snakes 23 6.366
rleon capturé: 2.793
Rapport de bataille 25.06.2007 12:42:18
rleon 298 572
Carina 76 2.975
rleon capturé: 9.144
au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:24

Ce rleon est vraiment une enflure s'il faut se battre contre son clan il n'y a aucun soucis pour moi il suffira de me faire signe!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:19

hum... moi aussi suis bien pour le calmer ^_^;

mais... ferons nous le poid ? Laughing Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:42

Laissez tombez c'est un gros c.... et je pèse mes mots mais là avec ce que je lui ai dit hier soir je pense qu'il va arrêter parce que sinon il est suicidaire car moi aussi j'ai des messages de lui où il profère des menaces et je pense que les administrateurs vont être ravi s'il continu!!
carina
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06

Moi il m'a encore attaqué ce matin donc pour l'instant il ne s'est pas trop calmé!! mais tu as raison midoo je ne sais pas si ça ne serait pas un peu suicidaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

C'est bon le problème est réglèe je penses non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:09

oui ça a l'air... tes menaces l'ont calmé je crois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:20

Oui puis j'ai discuté avec son chef aussi ^^ par contre merci de ne pas le ou les(membres de leur clan)attaquer !!!Sinon ce que j'aurais fait n'aura servi à rien !
carina
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:05

Pas de soucis tu peux compter sur moi en tout cas ils ne sont pas revenus m'attaquer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:58

Donc c'est que ça a marché !!
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Caractéristique du perso !
Serveur:
Niveau:
Guerre contre Black-mythology ? Left_bar_bleue56/150Guerre contre Black-mythology ? Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Guerre contre Black-mythology ? Left_bar_bleue15684/15735Guerre contre Black-mythology ? Empty_bar_bleue  (15684/15735)

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

C sujet va étre vérouillé car il n'a plus lieu d'être
https://metalkillers.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre Black-mythology ?   Guerre contre Black-mythology ? Icon_minitime

Guerre contre Black-mythology ?
Page 1 sur 1