Metalkillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalkillers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sujets divers et variés !!!

Aller en bas 
+3
Regis
Blade_3
mm40990
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:09

plus personne passe ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:14

Enfin je rencontre quelqu'un je commençais à désespérer.... coucou Midoo comment vas-tu? Les attaques ça s'est arrangée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:18

coucou carina Embarassed ça fait plaisir de voir quelqu'un ^_^

oui ça va merci, et toi ?

pour les attaques... depuis que je donne tous au clan, ils ne récoltent que quelques misérables pièces d'or (genre 9 pièces d'or, des fois c'est 4, voire 0 Laughing ) donc oui, les attaques se sont calmées Razz
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:10

tant mieux pour toi tu les as bien eu de cette façon mais bon j'espère aussi que tu arrives à faire progresser ton vampire quand même car le but du jeu c'est bien ça et il peut arriver qu'un jour j'ai besoin de toi car tu es le plus fort!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:49

hum... mon vampire progresse doucement grace aux raids et aux travaux de 8h ^^... mais sinon, en équipement et en stat, je peux rien donner pour l'instant

et oui, je suis le plus fort du clan (en tout cas le plus haut level) ^_^

allez j'vais y aller... bonne fin d'soirée
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:22

Pour ma part, je progresse aussi doucement mais surement je ne me plains pas trop même si des fois je râle aprés mes chasses qui ne me ramène pas toujours beaucoup. Sauf hier je l'ai envoyé 4 heures et elle m'a ramené 57 points, ce n'est pas mal non? Bon je te souhaite un bon dimanche et salut aux autres si vous passez (enfin) par là!! Sujets divers et variés !!! 942892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:36

oui on est que tout les 2 sur ce topic lol... :p

bon dimanche et à bientot ^_^. biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:37

Désoler de l'absence mais on passe le bac et donc on a autre chose à faire mais dés que j'ai cinq minutes je m'occupe de tout eut etre cet aprem si je rentre pas trop tard de mon oral d'anglais !!! Et encore désoler !
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

Bon courage pour ton oral. Ca me rappelle des souvenirs....enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:26

lol merci quand même ça s'est bien passer j'ai entre 13 et 15 !! c'est pas trop mal !!! bon demain je m'y met à ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:01

Mes félicitations tu as eu une bonne note. Mais tu dois être bon élève car je crois me souvenir que tu disais dans ta présentation que tu étais bon élève!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

Euh je suis le premier de ma classe !!! Wink mais bon ça n'empèche que je vais stresser pour les résultats de peur de pas l'avoir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

C'est une réaction humaine même quand on sait qu'on a bien bossé on a toujours un petit doute qui subsiste, allez plus qu'une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:48

oui !!! Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:03

moi j'ai les résultat mardi ou mercredi... >_<

j'espère que ça ira >_<
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:00

Ah oui tu as passé des exams?!! Que passais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

je suis en formation webmestre, pour l'instant j'ai pris que la moitié des cours (j'ai commencé en février au lieu de septembre), et j'ai passé les exam associés à ces cours en juin.
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:38

A quoi ça consiste webmestre exactement? Tu programmes des sites sur internet ou est-ce autre chose? Quant à moi je ne connaissais même pas ce terme ça doit être réservé aux afficionados du genre je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:58

webmestre, webmaster, c'est pareil ^^;

oui c'est de la création de site, mais ma formation consiste aussi en la gestion de serveur web. (bien que ça soit seulement la création de site qui m'intéresse)

au passage si t'as besoin tu peux me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:34

Ok c'est sympa. C'est vrai qu'on entend plus souvent dire webmaster mais tu as raison parlons français!! lol
Je ne te dis pas que je te demanderai pas dés fois de me renseigner car moi je suis seulement autodidacte. Peut-être à plus tard et en attendant bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mm40990
Admin
Admin
mm40990


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Caractéristique du perso !
Serveur:
Niveau:
Sujets divers et variés !!! Left_bar_bleue56/150Sujets divers et variés !!! Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Sujets divers et variés !!! Left_bar_bleue15684/15735Sujets divers et variés !!! Empty_bar_bleue  (15684/15735)

Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

Pfff si tu l'a pas mon coeur toute la classe ne l'a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://metalkillers.1fr1.net
carina
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:19

C'est bien ce que je pense s'il est premier de sa classe je pense qu'il n'y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
mm40990
Admin
Admin
mm40990


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Caractéristique du perso !
Serveur:
Niveau:
Sujets divers et variés !!! Left_bar_bleue56/150Sujets divers et variés !!! Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Sujets divers et variés !!! Left_bar_bleue15684/15735Sujets divers et variés !!! Empty_bar_bleue  (15684/15735)

Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

Oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://metalkillers.1fr1.net
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

pour info carina, moi aussi j'apprend pas mal par moi meme, mais... la formation me permet d'avoir un diplome. (à condition que j'ai les modules que je viens de passer @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

J'espère pour toi midoo que ça c'est bien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets divers et variés !!! Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés !!!   Sujets divers et variés !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets divers et variés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metalkillers :: Divers :: Partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser