Metalkillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metalkillers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortailGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Solidesnakes (RP)

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:25

Le retour !!

Il y a bien longtemps de cela une jeune homme au cœur pure et a la foi incorruptible se fit mordre par un vampire.
Depuis se jour la sa face visible changea du tout au tout.
Pendant longtemps se jeune garçon devient une vrai terreur que personne ne savait contrôlé.
Tous les soirs de nombreuses personne mouraient, personne ne pouvais rien y a faire c’était comme cela.
Mais un jour la bête rencontra la belle, ensemble le vampire réussi a se contrôlé.
La joie et l’harmonie régnée de nouveau sur la ville.
Solidesnakes laissa son coté vampire de coté pour vivre au jour le jour avec la belle.
Pendant plusieurs année plus personne n’entendit parlaient du vampire.
Mais aujourd’hui cela est fini !! Le coté agressif de solidesnakes reprit le dessus.
Solidesnakes tua la belle !! Il l’avait temps aimait et la voila désormais récompenser par une éternité au prêt du maître !!
Une légende disparut vient de ré apparaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

cheers Simpa mais t'aurais dû mettre ta présentation dans les présentation !! Pas ici mais enfin c'est pas grave !! Very Happy
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:35

je voulais voir vos com avant de le mettre lol ^^
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:07

Ah ok ben c'est simpa au moins t'as fais une petite présentation simpa comme moi !!! Smile c'est cool !!!
carina
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:25

Sympa ta présentation mais pauvre Belle!!!
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:48

bien moi je trouve que sa fait style quand meme ^^ en plus se qui est dit dedans sais la stricte vérité de l'histoire de mon vamp ^^
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

Very Happy ok nikel !!mdr
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:41

voila il est mis ingame ^^
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:37

Ok impec c cool !!!Wink
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:55

lol mci ^^
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:18

De rien !!!Smile
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:37

Bon quoi de neuf dans la vie de snakes?
solidesnakes
Meurtrier
Meurtrier
solidesnakes

Masculin

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:50

bien he rien de bien spécial a part que j'ai du mal a trouvé le temps pur les forum mdr ^^
et toi quoi de beau ?
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:58

Ben en fait la même chose mdr !!!Smile
mm40990
Admin
Admin
mm40990

Féminin

Caractéristique du perso !
Serveur:
Niveau:
Solidesnakes (RP) Left_bar_bleue56/150Solidesnakes (RP) Empty_bar_bleue  (56/150)
Expérience:
Solidesnakes (RP) Left_bar_bleue15684/15735Solidesnakes (RP) Empty_bar_bleue  (15684/15735)

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:00

Oui!
https://metalkillers.1fr1.net
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

Bon sinon snakes tu nous a quitté ou quoi?
carina
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Je le crois lol!!!! En tout cas il y a fort longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum!!!
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

Oui c'est sur je sais pas où ils sont tous mais c'est enervant je crois que pour continuer à faire parti du clan je vais demandez une participation au forum !!!En même temps je veux pas car je ne veux pas forcer qui que ce soit mais en même temps certain font juste parti du clan pour dire qu'il en font partit !!! Mad
carina
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:48

c'est vrai qu'ils pourraient participer un peu mais aussi on est en démocratie il est vrai qu'on ne peut forcer quiconque
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

C'est pour ça que je n'ose pas le faire mais bon c'est embêtant !!! Mais bon on fait avec
carina
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42

Oui à défaut on fait avec !!! Mais j'espère que petit à petit on va arriver à les décider!!!
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

Oui il n'y a pas de raison !!! SmileSmileSmileSmileSmileSmile
carina
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

J'espère que mon petit message laisser au clan fera l'affaire!!!! On verra!!!!
Invité
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

On verra bien !!
carina
Invité

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:44

Bon je vois que mon petit message n'a eu aucune efficacité c'est bien triste!
Contenu sponsorisé

Solidesnakes (RP) Empty
MessageSujet: Re: Solidesnakes (RP)   Solidesnakes (RP) Icon_minitime

Solidesnakes (RP)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant